E-TR412
LA PROSPECTION 2.0

Promo
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objectifs

• Adapter les fondamentaux de la prospection « classique » (prospection téléphonique, porte à porte, Fly, mailing... au nouveau marché actuel et exploiter le digital pour prospecter différemment et plus fficacement. (Ciblage FB) (Promo insta, site, chaîne YouTube...)

PLANNING

  • Lieu : En ligne
  • Date : 27/06/2025
  • Horaires : 09:00 À 17:30
1 jour (soit 7 heures)

NIVEAU & PUBLIC

Tout Niveau
Public concerné : Transactionnaires débutants ou confirmés
Prérequis : aucun

MODALITÉS ET INSCRIPTIONS

Effectif maximum : aucun

INTERVENANTS

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

PROGRAMME

I - AXE : INDIRECT (RECOMMANDATION, AMBASSADEUR ET CERCLES PRIVÉS)
- Générer de la recommandation sur du long terme
- Prendre soin des Ambassadeurs
- Solliciter les cercles privés (amis, famille, famille des amis, les amis de la famille...)
- Test pour les participants du « SMS pas prévu »
II - AXE : DIRECT (VERBAL ET PHYSIQUE)
- La prospection inattendue (Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?)
- La prospection téléphonique (jeux avec scripts fournis et la participation de deux participants)
- Explication du porte à porte, comment réussir à rentrer chez un prospect, (comportement, attitude, discours...)
- Travailler l’attitude et le comportement La puissance du Face à Face
- Développer la force de LA PERSUASION ; explication de la force de persuasion et démonstration
III - AXE : VIRTUEL (EXPLOITER LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR PROSPECTER)
- Développer sa communauté sur les réseaux sociaux, innover sur la communication digitale, travailler la qualité, apprendre le ciblage
- Explication de la promotion « instagram » et intérêt d’une chaîne YouTube ou création de vidéo.
- Générer un échange, de l’interaction avec les éventuels prospects... (comment, quand, pourquoi...)
- Créer un ciblage précis pour obtenir un résultat précis (comprendre et maîtriser l’organisation du ciblage)
- Démonstration de la création d’une PAGE Facebook et/ou d’une publication destiner à prospecter.
FORMATION INTRA-ENTREPRISE

Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.

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